samedi 30 juin 2012

Summertime 4#3 - pause gourmande & studieuse


 Jaune et or Mark Rothko - pause gourmande et studieuse (cookies juste sortis du four, thé & carnet printanier)

Une parenthèse de douceur pour cette première participation au Summertime de Mulot. Une très jolie idée, un jeu auquel je ne m'étais pas encore essayée mais qui déjà me ravie !

À vous de jouer... un joli carnet printanier et son répertoire assorti à gagner !

9 commentaires:

  1. jolies couleurs d'été pour ce summertime, bravo pour cette première participation

    RépondreSupprimer
  2. jolie variation ..
    j aime bcp ton unvers

    RépondreSupprimer
  3. un jaune qui sied bien à l'été.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu notre danse du soleil, mais qui apparemment manque d'efficacité

    RépondreSupprimer
  5. Chaude et gourmande association colorée, l'occasion de découvrir ton univers...
    A très bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie association, presque sensuelle ! Le soleil n'a plus qu'à bien tenir, donc...

    RépondreSupprimer
  7. je viens d'apprendre par Marie que mon summer time a été votre choix. Je suis ravie, tant mon summer time me tenait à coeur.

    merci pour ce joli présent qui me permettra de consigner plein de jolies choses, notamment les ultimes préparatifs d'un mariage qui me tient aussi à coeur.

    encore merci et à bientôt

    RépondreSupprimer